1. Débranchez le câble d'alimentation du téléphone, et branchez le à nouveau. Le téléphone commence son cycle de mise sous tension.
  2. Appuyez immédiatement sur # et gardez-le enfoncé jusqu'à ce que les boutons Headset, Mute et Speaker commencent à clignoter l'un après l'autre. Les boutons de ligne clignotent l'un après l'autre pour indiquer que le téléphone attend que vous entriez une séquence de touches pour la réinitialisation.

  3. Tapez 123456789*0# dans les 60 secondes suivant le début de clignotement des boutons Headset, Mute et Speaker.
    Si vous répétez une clé dans l'ordre, par exemple, si vous appuyez sur 1223456789*0#, l'ordre est encore reçu et les remises de téléphone.

    Si vous ne saisissez pas cette séquence de touches ou si vous n'appuyez sur aucune touche avant 60 secondes, les boutons Headset, Mute et Speaker arrêtent de clignoter et le téléphone poursuit son processus de démarrage normal. Le téléphone ne se réinitialise pas.
    Si vous saisissez une séquence de touche non valide, les boutons arrêtent de clignoter et le téléphone poursuit son processus de démarrage normal. Le téléphone ne se réinitialise pas.
    Si vous entrez cette séquence de touches correctement, le téléphone affiche cette invite :
    "évolution"